• GRUIK !!!!!

    Ca y est, l'est choisi notre logo !

    Regardez moi cet animal si fin, si léger, si profilé gambadant dans la belle nature ! 

    C'est tout nous ça , non ?

    Regardez son minois, oui il n'a pas la conscience tranquille, pourquoi, d'après vous :

    - préparation pas assez suivie ?

    - a loupé une balise, un embranchement ?

    - a éclaboussé un de ses coéquipiers dans une mare de boue ?

    - a abusé de la technique de récupération à la bière blanche, ou au Morgon ?

    - n'as pas respecté l'hygiène alimentaire à base de graisse de canard ?

    - ......

    Rigolant

     


  • Commentaires

    1
    coco
    Samedi 12 Septembre 2009 à 14:20
    moi, j'aime bien, il a une bonne bouille! ?on avis, il a loup?ne balise, et se fait tout discret…ou alors il a fait une entourloupe ?'un des concurrents!
    Bises
    Coco
    2
    therichardot Profil de therichardot
    Samedi 12 Septembre 2009 à 14:27
    moi , je crois que c'est un peu tout ^^ :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :