• 18/04/2011 : Citadelles, l'acclimatation

    GRUIKKKKK !
     
    Salut amis des phacochères, votre blogueur est de retour après quelques mois de ... retraite ... Voilà, le motif de mon absence bloguesque; durant ma préparation pour le trail des Citadelles, j'ai ressenti de fortes douleurs au genou droit,  scanner, toubib .... Le verdict est sans appel : ménisque fissuré.
     
    Donc, adieu au trail de 73 km pour cette année, heureusement, l'organisation a été très sympa et a accepté de m'inscrire sur le 40 km. Il n'y a pas de barrière horaire, mon objectif est donc modeste et simple : terminer cette belle balade montagnarde.
     
    Marie et Ciloute sont donc sur le 20 km (1000 m de D+) et avec Phil nous partirons sur le 40 km (2200 m de D+).
     
    Nous sommes arrivés en terre cathares il y a deux jours, je ne peux m'empêcher de vous faire partager quelques moments de notre acclimatation.
     
    Tout d'abord, nous avons salué les deux forteresses que nous allons visiter dans 6 jours, enfin, on n'aura peut être pas le temps de trop flaner ^^
     
     
    Montégur, le majestueux ! Vi, on va monter tout la haut !
     
     
    Rocafixada, en occitan, là aussi on va monter tout en haut !
     
     
    Il faut prendre des forces, après une sortie running de 1h15 dans les gorges de la Frau (12km), le ravito du gîte Le 16 est plutôt bien passé.
     
    Parcours trail des citadelles cliquez ici pour découvrir le parcours (les3 distances sont indiquées).
     
    Chers lecteurs, à bientôt pour de nouvelles aventures.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :