• 13/05/2010 - En vrac qq images de traileurs hors normes

    Tout d'abord, quelques petits flashback sur le trail des citadelles :

    Ils sont beaux nos sangliers ! Héhé, je crois que finalement ils aiment la boue ^^

     
    Ensuite, un coureur a filmé le 40 km depuis l'intérieur de la course, regardez, c'est joli, et cela montre bien le parcours (pour les regards affutés, au début du film on y voit deux représentants de la harde ^^)
     
    Un photographe a fait de magnifiques photos sur le haut de Roquefixade, et on y voit du sanglier ! Regardez, le dernier concurrent tout en bas de la photo et du dernier raidillon, ben c'est bibi. La photo suivante c'est quelques minutes plus tard ...De très longues minutes, croyez moi !
     
     
     
     
    Maintenant, je crois que certains sangliers sont fiers de nos couleurs, et il y a de quoi !
     
    Début janvier, j'ai eu le bonheur de participer à l'Ice trail, réputée course de bucherons, regardez , en toute modestie, un beau sanglier bucheron :P. Alors rendez vous en janvier 2011 ?
     
     

  • Commentaires

    1
    El buitre de Bois-Co
    Jeudi 13 Mai 2010 à 14:38
    Félicitations mon Stéphane!
    Je cite Endurance Trail n°80 : L'Ice Trail est non seulement ("non solum") un "Trail de Bûcherons" mais aussi ("Sed etiam") "un truc pour Sangliers" c'est pourquoi ("itaque") et à priori c'est OK pour moi en 2011!
    Encore bravo à toi Stéph. pour ton côté précurseur, "ouvreur" de voies, premier de cordée... quoique le Loub a eu le courage de nous faire un petit solo explorateur, chapeau!
    Voici le commentaire d'un sanglier traileur latiniste comme vous avez pu le voir!!! tout est compatible!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :