• 09/05/2010 : course du sanglier

    Phil, notre sanglier aux étoiles, nous a vaillamment représenté à la course des sangliers. Je vous laisse découvrir sa vision de la course, mais malgrés ce qu'il en dit, il a fait une jolie perf sur une course pas évidente.

    Article de Phil :

    Et bien une chose est sûre : le Sanglier n'a pas rué à sa propre course !

    21.2 km /  430 D+

    Pourtant des conditions de course idéales : temps ultra sec ; ( beaucoup de poussière ) ça change de la boue ;  soleil, petit air frais pour rafraichir le troupeau, cadre et parcours très agréable.
    Sauf que moi, je ne me souvenais pas que le profil de cette course était aussi exigeant.
    Alors fidèle à mon habitude et en modeste routier que je suis, je pars plutôt vite, aspiré par la meute de jeunes sangliers.
    Alors tout va plutôt bien jusqu'au 10ème où je passe en 1 heure pile poil, avec tout de même une gros coup derrière la tête avec les murs quasiment à la verticale du 6ème et du 8ème; alors ces 2 la, je vous jure que arrivé en haut on ne recourt pas tout de suite.

    Et puis .....   plus rien !!! plus rien dans les jambes, plus rien dans le bide, dans les tripes,  et par conséquence  plus rien dans le coeur...
    Je me traine, le regard fixé sur mes chaussures, je marche évidement dès que la pente s'incline mais aussi sur le plat.  
    Plus rien, plus de ressource, je veux manger mais je ne peux pas, seul le liquide peut passer et encore...
    En fait une sévère hypoglycémie qu'il s'est fait Le Loub.

    Relativement bien placé au 10ème en milieu de peloton, je me vois dépassé de partout, je pense abandonner mais bon c'est encore plus déprimant que de finir mal classé, alors je m'accroche jusqu'au 18ème où Marie, fidèle au poste tente de me relancer un peu mais sans grand succès tellement je suis à bout et incapable de courir correctement plus de
    <st1:metricconverter productid="300 m" w:st="on">300 m</st1:metricconverter>. Marie m' encourage sur le dernier kilomètre qui est synonyme de supplice pour moi, la ligne franchi je suis au bord du malaise et je remet quelques minutes avant de me sentir un peu mieux pour prendre un ravito, mais il n'y avait pas de saucisson...  

    Temps final sans grande importance :  2h17'38''  :-(

    Je joindrais une photo si j'en trouve sur le site dès qu'elles y seront.


  • Commentaires

    1
    el buitre de Bois-Co
    Jeudi 13 Mai 2010 à 14:31
    Encore mieux que le saucisson c'est la soupette aux vermicelles qui t'a manqué!
    Félicitations mon philou, et comme je le mets dans un autre commentaire chapeau d'aller tester en solo de nouveaux trails et courses, je ne m'en sens pas capables pour le moment!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :